01/09/2009

Disponibilité...

Hé bien voilà le hic ! maintenant que vous avez l'eau à la bouche, je vais vous décevoir. Ces micros sont entièrement réalisés à la main artisanalement et je n'ai ni le temps ni l'envie de me lancer dans une "vente en gros par correspondance".D'autre part, comme vous l'avez compris, chaque micro/cellule est unique et a son propre son caractéristique: plus net, plus crunch, plus péchu, plus rond etc... une séance d'éssais comparatifs avec le propre ampli de l'harmoniciste est donc autant conviviale & fun qu'utile pour bien choisir son micro. Les quelques propriétaires heureux de cet objet se sont donc prétés au jeu des essais chez moi. Pour le prix de revient de la bête...ca dépend beaucoup de la gamme de la cellule à l'intérieur, mais il faut compter autour de 200€ ~300€ (je sais, c'est beaucoup plus cher qu'une imitation de GreenBullet fabriquée en Chine ...!).
Bref, avant de lancer plus de fabrications, j'attends de savoir si il y a réellement une demande et quelles sont les attentes spécifiques de chacun en matière de son ...et de budget.

1 commentaire:

  1. J'ai eu l'occasion d'apprécier la prise en main très agréable d'un de tes micros au moins, quoique le moment ne se prétait pas à le brancher sur un ampli. Dans tous les cas un tel micro fabriqué par un pasionné du travail du bois (Artisan ébéniste) et d'harmonicas cela ne peut donner qu'un résultat passionant...et quand on connait Marc on connait aussi son goût des choses bien faites ! :)
    Tu es 'mal barré' pour avoir moins de travail dans les mois qui viennent Marc avec les commandes ;) ...

    RépondreSupprimer